Conditions générales


Réservations et paiements

1) Une réservation est faite lorsque le formulaire de réservation est retourné avec le paiement dû.

2) Un acompte non remboursable de 20% doit être reçu avec votre formulaire de réservation, sauf si vous réservez moins de 6 semaines avant le départ, auquel cas le paiement complet doit être effectué avec le formulaire de réservation. Le paiement intégral de la location est dû à la date indiquée sur votre confirmation de réservation, normalement 6 semaines avant le début de la location, sauf accord spécifique. Si vous ne payez pas à temps, nous nous réservons le droit de considérer votre réservation comme annulée par vous.

3) Lorsque nous recevrons l'acompte, nous vous enverrons un reçu et confirmerons la réservation. Lorsque nous recevrons le montant total, nous vous enverrons un autre reçu, ainsi que l'itinéraire et les instructions de rendez-vous.

4) Prix entièrement inclus - tous les services - électricité, nettoyage, blanchisserie, taxes locales, etc. Cependant, afin d'éviter une utilisation excessive de la climatisation/du chauffage, un montant préétabli par jour est autorisé pour l'électricité, en fonction de la propriété. Tout montant supérieur à cette somme, signifiant une utilisation excessive de la climatisation / du chauffage, sera déduit de la caution. Un relevé de compteur sera effectué au début et à la fin de la location.

Occupation
5) Le nombre de personnes occupant les lieux ne doit pas dépasser le nombre indiqué sur le formulaire de réservation. Vous ne pouvez pas non plus emmener votre animal de compagnie dans la propriété, sauf si cela a été convenu à l'avance et confirmé par écrit par nous. Si ces règles ne sont pas respectées, nous pouvons refuser de vous remettre la propriété ou insister pour que vous partiez. Nous traiterons toutes ces circonstances comme une annulation de réservation de votre part.

Période de location

6) Les clients sont priés d'arriver après 16 heures afin de prendre possession de la propriété et de la quitter avant 10 heures le dernier jour. La propriété est préparée pour la prochaine location entre 10h00 et 16h00 le jour du changement.

7) Veuillez noter que les arrivées entre 20h00 et minuit entraînent des frais de 25 euros, puis de 40 euros de minuit à 8h00, à régler en espèces à l'arrivée.

8) Un dépôt de garantie/de casse d'un montant compris entre 200 £/€200 pour les appartements et entre 300 £/€300 et 500 £/€500 pour les villas est payable et nous nous réservons le droit de déduire du dépôt de casse toute perte, casse ou dommage causé à la maison ou à son contenu pendant le séjour d'un client, ainsi que le coût du nettoyage supplémentaire requis si la propriété est laissée dans un état déraisonnable. Nous restituerons le dépôt de garantie par virement bancaire dans les dix jours suivant la fin du séjour, à condition qu'aucune réclamation ne soit faite sur le dépôt.

Équipement et services

9) Les propriétés sont louées entièrement meublées et équipées. Les cuisines sont équipées de plaques de cuisson au gaz ou à l'électricité, d'un réfrigérateur, d'un évier avec eau chaude et froide, d'ustensiles de cuisine adéquats, de vaisselle, de couverts, de verres et d'autres équipements ménagers d'un niveau raisonnable pour les vacances et adaptés au nombre maximum de personnes que la maison est censée accueillir. Les meubles d'intérieur et le linge de maison ne doivent pas être sortis à l'extérieur. Les parapluies doivent toujours être posés après usage, afin de limiter les dommages causés par le vent et la pluie. Tout manquement à cette clause 9 peut entraîner une réclamation de notre part sur la caution.

10)Les salles de bains sont équipées d'une douche ou d'une baignoire avec eau courante chaude et froide.

11) Les draps de lit et les serviettes de bain sont fournis et inclus dans le prix. Les serviettes de plage/piscine sont fournies dans certaines propriétés - veuillez vous renseigner.

12) Un changement de linge de lit sera fourni aux clients à la moitié de leur séjour pour les réservations de 14 nuits. Pour les réservations de plus de 14 nuits, un changement de linge de lit sera normalement fourni pour les clients à gérer. Si un nettoyage supplémentaire est nécessaire, un taux horaire peut être fourni pour cela.

13) Les propriétés seront propres et en bon état lorsque le client prend possession des lieux et devront être laissées dans le même état. Si la propriété nécessite un nettoyage excessif après le départ du client, celui-ci sera déduit du dépôt de garantie.

14) Le coût de tout nettoyage supplémentaire et de la lessive peut être organisé et payé localement par vous, via des arrangements avec nous-mêmes.

15) Les propriétés sont en bon état et nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour les maintenir dans cet état. Nous ne pouvons être tenus responsables des cas de force majeure, y compris les événements indépendants de notre volonté : tempête, inondation, invasion soudaine de parasites, défaillance des services publics, pannes mécaniques, dommages antérieurs causés par d'autres locataires, pour lesquels il n'y a pas de temps pour y remédier. Si, pendant vos vacances, des équipements mécaniques tels que des chaudières, des réfrigérateurs ou des pompes tombent en panne, les propriétaires feront tout leur possible pour réparer la panne dans les plus brefs délais, mais nous n'aurons aucune autre responsabilité envers le locataire. Toutes les informations données dans ces conditions de réservation et dans la description des propriétés sont données de bonne foi.

16) L'utilisation du logement et de toute installation disponible est entièrement au risque de l'utilisateur. Les enfants doivent être surveillés à tout moment lorsqu'ils utilisent les piscines (si elles sont disponibles pour le locataire). Costa Tropical Villas and Apartments n'accepte aucune responsabilité pour les pertes, les dommages ou les dégâts.

17)Les annulations doivent être faites par écrit/email. Les pénalités suivantes s'appliquent

Les acomptes ne sont pas remboursables

60 à 1 jour avant l'arrivée 100% du montant total sera retenu.

Dans le cas où les gouvernements empêcheraient les clients de voyager en raison du Covid, nous proposerons de reporter les vacances à une date ultérieure.


18)Nous nous réservons le droit d'annuler une réservation et de retenir l'acompte si le solde de la location n'est pas reçu à la date d'échéance indiquée dans la confirmation de la réservation. Le temps est un facteur essentiel.

19) Nous ne nous attendons pas à devoir apporter des modifications à votre réservation, mais il arrive parfois que des problèmes ou des changements de circonstances se produisent et que nous devions apporter des modifications ou, très occasionnellement, annuler ou modifier des réservations. Si cela se produit, nous vous contacterons dès que possible pour vous en informer. Si cela s'avère nécessaire, nous nous efforcerons de vous trouver un hébergement similaire ou de vous rembourser l'intégralité du montant payé. Si nous annulons la réservation ou si nous estimons nécessaire d'y apporter des modifications substantielles, ce remboursement, le cas échéant, sera un règlement complet de toutes les réclamations (le cas échéant) que le locataire peut avoir, que ce soit en droit commun ou autrement.

20) Si, pendant votre séjour, un événement imprévu se produit qui est sous notre contrôle / responsabilité et qui signifie que vous devez libérer la propriété, nous vous rembourserons le coût des jours restants.

Plaintes

21) Dans le cas peu probable où un client aurait des problèmes pendant son séjour, il doit nous en faire part sans délai. Si vous ne nous informez pas de tout problème survenant dans la propriété pendant vos vacances ou si vous abandonnez la propriété sans notre accord, nous ne pouvons pas accepter la responsabilité de toute plainte rétrospective. Dans le cas peu probable où nous n'aurions pas pu résoudre le problème à votre satisfaction, à votre retour de vacances, vous devez nous écrire en nous donnant tous les détails - la lettre/le courrier électronique doit nous parvenir dans les 14 jours suivant la date à laquelle votre réservation a pris fin.

Acceptation des conditions de réservation

22) Le renvoi du formulaire de réservation implique que le client a compris ces conditions de réservation et les accepte sans exception ni réserve. Vos droits statutaires ne sont pas affectés.

23) Le contrat entre vous et nous est régi par la loi espagnole et nous convenons tous deux que tout litige, question ou autre problème survenant entre nous sera traité par les tribunaux espagnols.